Audience aux prud'hommes demain matin
thomas75
-
Karla -
Karla -
Bonjour,
j'ai étais licencié par mon employeur pour faute grave, la conciliation n'à rien donné, l'audience de jugement est demain et mon avocat n'à toujours pas les conclusions de l'avocat de mon ancien employeur.
Mon avocat a eu au téléphone lundi son confrère pour lui réclamer ses conclusions et celui-ci lui à répondu qu'il n'à pas eu le temps de les étudier (envoyees debut mars). et donc qu'il allait reclamer un repport d'audience. Moi je suis toujours au chômage (plus de 6 mois)mon ancien employeur m'empeche de retrouver un emploi, puisque j'ai travaillé 5ans dans son entreprise avec un poste de responsable et mes nouveaux employeurs potentiels le contact pour s'assurer que je suis un bon candidat pour leur nouvelle société et à ce moment là mon ancien employeur "bave" sur moi?
Que va t'il se passer demain? Mon avocat peut-il rejeter les conclusions de son confrère? Le jugement peut-il avoir lieu demain?
Merci de vos réponses
T.
j'ai étais licencié par mon employeur pour faute grave, la conciliation n'à rien donné, l'audience de jugement est demain et mon avocat n'à toujours pas les conclusions de l'avocat de mon ancien employeur.
Mon avocat a eu au téléphone lundi son confrère pour lui réclamer ses conclusions et celui-ci lui à répondu qu'il n'à pas eu le temps de les étudier (envoyees debut mars). et donc qu'il allait reclamer un repport d'audience. Moi je suis toujours au chômage (plus de 6 mois)mon ancien employeur m'empeche de retrouver un emploi, puisque j'ai travaillé 5ans dans son entreprise avec un poste de responsable et mes nouveaux employeurs potentiels le contact pour s'assurer que je suis un bon candidat pour leur nouvelle société et à ce moment là mon ancien employeur "bave" sur moi?
Que va t'il se passer demain? Mon avocat peut-il rejeter les conclusions de son confrère? Le jugement peut-il avoir lieu demain?
Merci de vos réponses
T.
A voir également:
- Audience aux prud'hommes demain matin
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- La fin du cash n'est pas pour demain - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ejp demain - Guide
- Déroulement audience cour d'appel - Guide
- Report d'audience jaf combien de fois - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
par expérience , l'audience sera reportée , c'est toujours comme cela l'avocat adverse joue la montre et dit qu'il n'a pas eu le temps d'étudier et de préparer la défense de son client. quant a la diffamation c'est toujours comme cela , je l'ai vécu et si tu n'as aucune preuve tu peut rien faire malheureusement!
si j'ai la preuve pour la diffamation car je suis inscrit ds un cabinet de recrutement et j'ai obtenu une attestation de celui ci. mon dossier est beton nous avons communiqué les pièces en temps et en heure lui il a rien. et pour lavoir vecu combien de temps apres tu es repassé pour ton audience? Car financierement ca commence à etre dure. Le juge va quand meme lire mon dossier demain? peut-il refuser de reporter l'audience?
nous, nous avons rien à modifier puisque nous avons la preuve que mon employeur à menti. Deplus la procédure de licenciement à était irrégulière car mon employeur n'a pas respecté le délais imparti entre lenvoi de la lettre et l'entretien préalable avec l'assistance d'un conseiller juridique.