A voir également:
- Audience aux prud'hommes demain matin
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Raison valable pour reporter une audience jaf - Forum garde d'enfants
- Amplitude avant 5h du matin - Forum salariés
- Prud'hommes société vendue - Forum salariés
2 réponses
nun47
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
1
21 mars 2012 à 14:19
21 mars 2012 à 14:19
par expérience , l'audience sera reportée , c'est toujours comme cela l'avocat adverse joue la montre et dit qu'il n'a pas eu le temps d'étudier et de préparer la défense de son client. quant a la diffamation c'est toujours comme cela , je l'ai vécu et si tu n'as aucune preuve tu peut rien faire malheureusement!
si vous avez été licencié pour faute grave ,adieu les indemnités donc demain ou plus tard .Accrochez vous pour trouver du travail et passez à autre chose .
21 mars 2012 à 15:02
si j'ai la preuve pour la diffamation car je suis inscrit ds un cabinet de recrutement et j'ai obtenu une attestation de celui ci. mon dossier est beton nous avons communiqué les pièces en temps et en heure lui il a rien. et pour lavoir vecu combien de temps apres tu es repassé pour ton audience? Car financierement ca commence à etre dure. Le juge va quand meme lire mon dossier demain? peut-il refuser de reporter l'audience?
21 mars 2012 à 15:40
Modifié par thomas75 le 21/03/2012 à 15:51
nous, nous avons rien à modifier puisque nous avons la preuve que mon employeur à menti. Deplus la procédure de licenciement à était irrégulière car mon employeur n'a pas respecté le délais imparti entre lenvoi de la lettre et l'entretien préalable avec l'assistance d'un conseiller juridique.
21 mars 2012 à 16:18
21 mars 2012 à 16:42