Salaire stagiare

alanguillou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
actuellement stagiaire en brevet proffessionnelle de la jeunesse de l'education populaire du sport des activites aquatique et de la natation (bpjeps aan)
ayan 11 semaines de 36h en entreprise sur 9 mois de formation a raison d'une semaine sur deux,je voudrais savoir qi une remuneratin est possible ou meme obligatoire sachant que nous somme 5 stagaires dans l'entreprise donc une main d'oeuvre gratuite pouvant laisser du temps libre aux titulaire des postes que l'on occupe.

merci
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554
 
Bonjour

Non pas de rémunération obligatoire dans votre cas, ce sera au bon vouloir de l'entreprise de stage. Certes vous êtes une main d'oeuvre gratuite mais vous êtes présent pour vous "former" et pour apprendre cela fait parti de l'apprentissage de votre futur métier.

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/acces-et-accompagnement-vers-l,651/les-stages-etudiants-en-entreprise,3904.html

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1