Louer sa residence principale
Inama
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question concerne le texte de loi :
où puis-je trouver (sans me perdre dans les méandres de tous ces textes) la référence exacte et récente ! de la loi qui précise le nombre de m2 louable de sa residence principale, et combien de temps puis-je le faire par an?
je possede une maison que je desire louer cet été,
merci de votre réponse
Inama
ma question concerne le texte de loi :
où puis-je trouver (sans me perdre dans les méandres de tous ces textes) la référence exacte et récente ! de la loi qui précise le nombre de m2 louable de sa residence principale, et combien de temps puis-je le faire par an?
je possede une maison que je desire louer cet été,
merci de votre réponse
Inama
A voir également:
- Louer sa residence principale
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
3 réponses
merci
j'avoue je me suis perdue ... un peu...
mais ce qui m'embete c'est le terme "meublé de tourisme"
et que savez vous sur la fiscalité? est-on imposable et jusqu'à combien de jours loués par an?
j'ai lu 121€/m2 max pour la location hors ile de france mais le texte datait de 2008 ça me parrait vieux!
merci :)
j'avoue je me suis perdue ... un peu...
mais ce qui m'embete c'est le terme "meublé de tourisme"
et que savez vous sur la fiscalité? est-on imposable et jusqu'à combien de jours loués par an?
j'ai lu 121€/m2 max pour la location hors ile de france mais le texte datait de 2008 ça me parrait vieux!
merci :)