Droits Collège Privé
Croman59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
marie -
marie -
Bonjour, Je suis dans un collège privé , et on m'a mis à pied car je suis venu en survetement et c'est interdit (Les SHORT , JUPES ... ) sont aussi interdit . A t-on le droit d'interdire se genre de tenue ?
Merci de vos réponse , cordialement croman59
Merci de vos réponse , cordialement croman59
A voir également:
- Droits Collège Privé
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Droits de succession - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
6 réponses
Bonjour,
Est-ce écrit sur le règlement intérieur de ton collège ?
Si oui, alors, tu n'as rien à faire, puisque tu as accepté ce règlement.
Est-ce écrit sur le règlement intérieur de ton collège ?
Si oui, alors, tu n'as rien à faire, puisque tu as accepté ce règlement.
bonjour ,
Il est juste écrit : LA TENUE SERA ADAPTE AU LIEU DE FORMATION QU'EST LE COLLEGE (HABILLEMENT CORRECT , MAQUILLAGE DISCRET , PAS DE BIJOUX EXTRAVAGANTS , NI DE SOUS-VETEMENTS APPARENT , .... ATTENTION AUX JUPES TROP COURTES , AU SHORTS AUX DECOLLETES , ... )
Voilà il n'y a rien écrit d'autre
Puis-je porté plainte pour discrimination ?
Il est juste écrit : LA TENUE SERA ADAPTE AU LIEU DE FORMATION QU'EST LE COLLEGE (HABILLEMENT CORRECT , MAQUILLAGE DISCRET , PAS DE BIJOUX EXTRAVAGANTS , NI DE SOUS-VETEMENTS APPARENT , .... ATTENTION AUX JUPES TROP COURTES , AU SHORTS AUX DECOLLETES , ... )
Voilà il n'y a rien écrit d'autre
Puis-je porté plainte pour discrimination ?
HABILLEMENT CORRECT
Parce que tu crois qu'un survêtement est un vêtement "correct" ???
Imagines un "cadre de société" ou un employé lambda venir travailler ou se présenter ainsi à un entretien !
Penses-tu vraiment que l'on retiendrait sa candidature ?
Le survêtement est une tenue sportive donc faites pour le sport.
Parce que tu crois qu'un survêtement est un vêtement "correct" ???
Imagines un "cadre de société" ou un employé lambda venir travailler ou se présenter ainsi à un entretien !
Penses-tu vraiment que l'on retiendrait sa candidature ?
Le survêtement est une tenue sportive donc faites pour le sport.
Oui , mais c'est un collège , sa change quoi au travail si je m'habille en survêt ? Même les chaussures NIKE AIR MAX ils ne veulent pas les acceptés . Quand il fait bon les casquette non plus ! Il me disent : TU DOIT VENIR EN JEAN'S AVEC DE SIMPLE BASKET ET PAS D'ACCESSOIR ! Et encore il n'accepte pas tout les jean's ..... On ne peut vraiment rien faire ni rien dire pour que sa change ?
Non , on ne retiendras pas ma candidature , le survêtement n'est pas fait que pour le sport !
Non , on ne retiendras pas ma candidature , le survêtement n'est pas fait que pour le sport !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question