Perte de bourse

dani 77 - 15 mars 2012 à 12:21
 maxou-59940 - 20 mars 2012 à 10:14
Bonjour,
Ma fille a dû rembourser sa bourse du 1er semestre car elle ne s'est pas rendu aux partiels.
elle était en controle terminal. et s'est cassé le coccyxe en janvier , en + de sa depression suite au deces de son papa.

Elle commence à aller mieux et veut continuer ses etudes donc son 2eme semestre.
et faire son rattrapage en septembre du 1er semestre.
pourrat elle recuperer sa bourse en septembre.

mais Là elle est encore + deprimée suite a cette perte de bourse..
Alors si vous pouvez me dire ce qu'il en est , ça m aiderai beaucoup

merci .

2 réponses

Bonjour,

Pour avoir la bourse pour l'an prochain (si je comprend bien votre demande), totu dépend si il lui reste des droits à bourse...

Concernant la bourse 2011/2012 et si ses absences sont dues à des causes médicales, je vous conseille de vous rapprocher du Service Universitaire de Medecine Preventive et de Prevention de la Sante (SUMPPS) afin d'établir un certificat médical. En communiquant ce dernier à l'établissement, cela justifiera les absences: l'établissement pourra, si c'est médicalement justifié, demander au CROUS d'annuler la demande de remboursement et de rétablir la bourse.

Cordialement
0
maxou-59940
20 mars 2012 à 10:14
quand avez vous eux cette demande de remboursement ?
parce que je n'ai toujours pas eu ma bourse du 7e mois et j'ai eu un probleme ac ma fac com quoi je n'aurais pas été présent a un exam alors que si ...
0