Nourrir des rats.

laura - 12 mars 2012 à 20:16
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 mars 2012 à 21:14
Bonjour,
Je viens poser une question precise car j'ai un doute.
Une de mes locataires nourrit des chats et des pigeons, ca peut faire sourrire mais pas moi, j'explique donc ma position.
Les pigeons sont un fléau qui salissent les fenetres, le chemin, pas de porte mais aussi reveille des locataires ou font tomber en panne des exctracteurs.
Les chats qui sont nourrit se reproduisent, en periode de chaleur empechent les locataires de dormir entre autre...
Un locataire vient d eme tel, il a surprit un gros rat qui venait manger dans la gamelle que ma locataire mettait pour les chats et les miettes a oiseaux.
Je lui ai interdit d enourrir les animaux dehors, le reglement l'interdit aussi, on s'est accroché toutes les deux a cause de ca car elle disait ne pas nourrir les rats que j'etais une malade etc...
Les rats sont la, ils ont enmenagé dans la cave ou il n'y a strictement rien elle est completement vide.
Demain je vais traiter bien sur, je pense aller au service sanitaire de la mairie, j'ai envie de porter plainte, en fait je ne sais pas quoi faire.
Dans le hall d'entrée c'est affiché en gros l'interdiction de nourrir les animaux dans les communs ainsi que le texte de la mairie de notre ville qui l'interdit aussi.
En tant que proprio et sachant que deja ce soir 2 locataires viennent de me tel, que dois je faire ?.
Cette locataire part en juillet je n'ai pas renouvellé son bail en suivant les demarches legales.
Merci a celui ou celle qui pourra me dire la meilleure chose a faire.
Merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour nous aider.

PS : ce qui pourrait faire sourire c'est que malgré les chats bien heureux du quartier qui se reproduisent en paix grace a elle, les rats s'installent paisiblement et mangent dans la meme gamelle !!!

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
12 mars 2012 à 21:14
Bonsoir,
Voici déja pour les chats:https://agriculture.gouv.fr/
0