Harcèlement d'un propriétaire.

goudoume - 12 mars 2012 à 15:14
 gudoume - 14 mars 2012 à 07:54
Bonjour,

A la signature d'un bail je me suis fais avoir en beauté par un propriétaire mal veillant.mais c'est fait, je suis entrée dans mon studio avec une fenêtre murée, il pluet dedans et après signature du bail comprenant le montant du loyer et des charges individuelles(de 100€ pour 15m2!!) je pensais récupérer ma co,nsommation en fin de bail mais non, car il n'y a pas de décompteurs et donc comme je ne suis jamais chez moi,(trop malsain) je ne consomme rien...Mon problème actuel est que ce dernier qui est RCD(REmise collective de dettes)- et à deserté à l'étranger sur le coup) et rentré en belgique cette semaine et ne fait que me harceler sur mon lieu de travail car je lui dois un loyer! Il crie à tout le monde et devant les clients que je suis un mauvais payeur! Je suis dans mes torts au niveau du loeyr en retard certes mais a t'il le droit de faire ce scandale? Et au niveau des charges puis-je arrêter de les payer? Puis-je égalment rompre mon bail puisque ce dernier n'est pas enregistré? Merci d'avance

1 réponse

j'ai ma solution grace à TEst Achat merci!
0