Cocubinage/habitation

MELIANGE76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 16:09
 meliange76 - 13 mars 2012 à 10:04
Bonjour,
Bonjour,

J'emmenage avec mon ami dans sa maison donc il est propriétaire.

Nous devons effectué divers travaux, mais le plus gros travaux que nous devons réalises c'est l'amenagement du grenier.

Etant donnée que nous avons 3 enfants, et que 2 chambres dans sa maison, nous avons décider d'amenager son grenier. pour cela je dois investir une assez grosse somme argent.

Ma question est la suivante, si j'investis dans sa maison et que cela ne marche plus entre nous et qu'il me demande de partir pourrais je récupéré mon argent investit ou une partie ???

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponse

Cordialement

1 réponse

non vous ne pourrez pas, la maison est a lui en totalité donc pas de recours possible.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, M^me si je mets les factures a mon nom ??? C'est pas normal la maison est a lui mais si j'investit mon argent dedans et que j'emprunte pour financer le reste des travaux et que une fois tout fini il me mets dehors "je n'ai que mes yeux pour pleurer et je devrais payer le credit ??? Les lois sont mal faite ! (il y a aucune solutions même auprès du notaire ?)
0