Achat de terrain

iohen - 12 mars 2012 à 14:06
kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 12 mars 2012 à 22:23
Bonjour,
j'ai acheté un terrain borné et juste avant se signer chez le notaire le proproétaire du terrain m'appelle et me signale que mon futur voisin (propriété d'à coté) a fait faire une extension à sa maison en limite de propriété et que malheureusement le constructeur de l'extension à débordé de 19 cm sur mon futur terrain. il me demande s'il doit faire procéder à la démolition.je lui réponds que non (je perds 5m2 sur mon futur terrain) mais qu'il fasse recadastrer et borner le nouveau terrain (moins les 5m2) aprés quelques mois d'attente c'est ok.je reçois l'avant projet du notaire dans lequel il est inscrit frais de bornage 673 euros.j'appelle le notaire et ce dernier me dit que c'est à la demande du vendeur qu'il a rajouté cette ligne.je lui dis que c'est hors de question que je paie car ceci incombe au propriétaire.depuis statut quo plus de nouvelles du notaire ni du propriétaire du terrain auquel j'ai envoyé un i-mail en lui donnant ma position.
que faire !

1 réponse

kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 825
12 mars 2012 à 22:23
Bonsoir

donnant ma position.

que faire !

garder votre position ;=)) ou vous asseoir ;

également relire votre post : à quel moment vous avez le moindre début de commencement de politesse envers ceux à qui vous posez la question ? pas même un merci ou un "cordialement " .....

d'où cet empressement à vous répondre
0