Trajets enfant

Caro470 - 12 mars 2012 à 10:11
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 28 mars 2012 à 08:54
Bonjour,
Mon ex mari et moi même sommes divorcés depuis octobre 2011. J'ai la garde de mon fils et son père le voit un week end sur deux, et la moitié des vacances scolaires. Actuellement je l'emmène le vendredi soir et son père me le ramène le dimanche soir ou inversement. Il habite à environ 30km. Il vient de m'apprendre qu'il va emménager chez sa copine qui habite à 68km de chez moi et souhaite que nous procédions de la même façon. Or je ne trouve pas cela normal de faire tout le trajet alors qu'il a décidé de s'éloigner de son fils. Je suis d'accord pour faire la moitié du chemin (sachant que c'est la région parisienne, qu'il y a un péage et des bouchons) mais lui non. Je ne pense pas que cela soit mauvais pour notre fils d'être récupéré par son papa à mi chemin? D'autant plus que la copine de son papa m'a insulté et je ne pense pas qu'aller chez elle déposer mon fils soit la meilleure solution pour lui étant donné qu'elle m'insulte.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

comme on a su me dire,c'est celui qui s'eloigne qui paie! et qui se deplace.

bon courage
0
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
28 mars 2012 à 08:54
bonjour moi ma femme est a 400 km et qui veux dire 14 h de train la justice travail vite sa fait 6 mois que j'ai pas vue mon fils de 2 ans
0