Ex pere de mon enfant menace de mort ...

Résolu
nolucky Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 19:42
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 14 mai 2012 à 11:38
Bonjour, voila, je vous explique ma situation en espérant que quelqu'un puisse m'aider...Mon ex, m'a quitté alors que mon fils n'avait qu'un mois et demi. Suite a notre séparation, il n'en avait rien a faire de son fils, je luttait pour qu'il vienne le voir de temps en temps au lieu de ca il préférait s'amuser, boire... il rentrait bourré et voulait prendre le petit dans les bras...il conduit sans permis, a l'alcool mauvais et peut etre violent quand il est en colère, il a même un passé de schizophrène qui ressurgi de temps en temps. apres m'avoir bien baratiné j'ai fait la connerie de me remettre avec 3 semaines... voyant qu'il n'avait pas changé, je l'ai quitté. pendant trois semaines je n'ai pas eu de nouvelles jusqu a ce que je reçois un texto de menaces de mort. suite a ca il m'a appelé en me disant qu il etait dangereux pour lui et mon fils qu il fallait qu on reste loin de lui pour ne pas nous faire de mal car sa schizophrénie prenait le dessus. suite a ca je ne l'ai plus accepte chez moi et refusait qu il emmene notre fils. suite a ca il a pete un plomb et est rentré de force chez moi en fracassant ma porte d'entree tout en continuant ces menaces de morts pour voir son fils. les gendarmes sont intervenu. il est revenu le soir pour me chopper en bas de chez moi, m'a pris par les cheveux et allait me frapper jusqu a ce qu un ami a moi le fasse partir. j ai porté pleinte, que faire pour qu il se tienne loin de nous? ai je une chance d'obtenir la garde totale?

17 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
Modifié par M@thew le 7/03/2012 à 21:05
C'est faux !!!

Ils peuvent le prévenir et lui conseiller d'attendre le jugement
avant de tenter de revoir l'enfant !

Surtout qu'il y a eu menaces de mort !

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1
Ça peut arriver si! La police ne peut rien! Si une main courante!
Pas si simple en matière de harcèlement avec garde d'enfant parfois il faut s'adresser au procureur directement c'est mieux!
Pour ma part, la police a tjrs refusé de prendre mes plaintes que des mains courantes.
0