Erreur identitesur personne passage huissier

Vansson - 5 mars 2012 à 11:11
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 5 mars 2012 à 11:21
Bonjour,

Une societe d huissier est passée plusieurs fois a mon domicile en me confondant avec un homonyme pour recouvrement d'un impayé de laboratoire. la personne a l air de récidiver.
Le cabinet d'huissiers exige une photocopie de ma carte d'identite apportee par mes soins ou envoyée par courrier avec AR pour que je prouve que je ne suis pas la personne incriminée.
J'ai déja adressé un courrier sur l'honneur avec ma date de naissance a la chambre departementale des huissiers ainsi qu a la SCP qui réclame à mon homonyme de l'argent ainsi qu'à l'huissier considéré.
est ce vraiment à moi d'en apporter la preuve, et envoyer un double de ma carte d'identité. N'y a t il pas un risque après qu'il falsifient les documents?car je n y suis pour rien , dois dépenser un nouveau recommandé avec AR pour cette affaire??
Que dois je faire?
De plus je suis moi meme médecin et les plaignants sont médecins, il y a un probleme ethique et déontologique.

Merci pour votre réponse

1 réponse

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 372
5 mars 2012 à 11:21
À mon humble avis, je ne pense pas ; ça devrait sans doute être à l'huissier d'apporter la preuve à son donneur d'ordre qu'il a bien réalisé la mission dont on l'a chargé et pour laquelle il est payé.



                
0