Charge comprise

herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 mars 2012 à 05:54
herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 mars 2012 à 09:10
Bonjour à tous :)

Voilà je commence a voir l'envie de me prendre à appartement car envie de la liberté !! Mais je ne comprend pas ce que veux - dire charge comprise par exemple sur le site le descriptif de l'appartement dit : 350 € ( charge comprise : eau, chauffage et électricité ) si je lis bien c'est je paie 350 € et c'est tout ? le reste est compris dans le prix ?

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
4 mars 2012 à 06:42
bonjour,
cela veut dire que dans les 350 euros, vous allez payer une provision sur charge qui comprendra eau, electricité et chauffage, mais vous aurez en fin d'année, une régularisation qui peut etre en plus (on vous demandera la différénce) ou en votre faveur (on vous remboursera le trop percu)
Cordialement
1
Bonjour
Ce genre d'annonce charges comprises fait penser à une arnaque
en général une annonce comporte loyer + charges de XX de provision
Je doute que votre bail soit établit toute charges comprises c'est rare et souvent en meublé genre hôtel à propriétaire unique
A faire préciser sur le bail avant de signer et pas seulement en paroles
Les charges sont en général l'eau (compteur perso recommandé)
la minuterie et l'éclairage des parties communes
La TOM ou taxe poubelle annuelle
Le chauffage si commun à l'immeuble
Le compteur et l'électricité à votre charge et à payer au fournisseur
1
herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
4 mars 2012 à 09:10
Accord merci pour vos réponse ça m'éclaire un peu plus, je vais bien regarder le bail avant de signer comme marmenard me le dit mais explication de maylin27 me parait correct, 350 euro meublé et charge compris ça doit être rare c'est sur mais qui tente rien n'a rien ;)
0