Charge comprise
herokz
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
herokz Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herokz Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Voilà je commence a voir l'envie de me prendre à appartement car envie de la liberté !! Mais je ne comprend pas ce que veux - dire charge comprise par exemple sur le site le descriptif de l'appartement dit : 350 € ( charge comprise : eau, chauffage et électricité ) si je lis bien c'est je paie 350 € et c'est tout ? le reste est compris dans le prix ?
Voilà je commence a voir l'envie de me prendre à appartement car envie de la liberté !! Mais je ne comprend pas ce que veux - dire charge comprise par exemple sur le site le descriptif de l'appartement dit : 350 € ( charge comprise : eau, chauffage et électricité ) si je lis bien c'est je paie 350 € et c'est tout ? le reste est compris dans le prix ?
3 réponses
bonjour,
cela veut dire que dans les 350 euros, vous allez payer une provision sur charge qui comprendra eau, electricité et chauffage, mais vous aurez en fin d'année, une régularisation qui peut etre en plus (on vous demandera la différénce) ou en votre faveur (on vous remboursera le trop percu)
Cordialement
cela veut dire que dans les 350 euros, vous allez payer une provision sur charge qui comprendra eau, electricité et chauffage, mais vous aurez en fin d'année, une régularisation qui peut etre en plus (on vous demandera la différénce) ou en votre faveur (on vous remboursera le trop percu)
Cordialement
Bonjour
Ce genre d'annonce charges comprises fait penser à une arnaque
en général une annonce comporte loyer + charges de XX de provision
Je doute que votre bail soit établit toute charges comprises c'est rare et souvent en meublé genre hôtel à propriétaire unique
A faire préciser sur le bail avant de signer et pas seulement en paroles
Les charges sont en général l'eau (compteur perso recommandé)
la minuterie et l'éclairage des parties communes
La TOM ou taxe poubelle annuelle
Le chauffage si commun à l'immeuble
Le compteur et l'électricité à votre charge et à payer au fournisseur
Ce genre d'annonce charges comprises fait penser à une arnaque
en général une annonce comporte loyer + charges de XX de provision
Je doute que votre bail soit établit toute charges comprises c'est rare et souvent en meublé genre hôtel à propriétaire unique
A faire préciser sur le bail avant de signer et pas seulement en paroles
Les charges sont en général l'eau (compteur perso recommandé)
la minuterie et l'éclairage des parties communes
La TOM ou taxe poubelle annuelle
Le chauffage si commun à l'immeuble
Le compteur et l'électricité à votre charge et à payer au fournisseur