5 réponses
Le juge est souverain, nous ne detenons pas votre dossier.
Un accord ne suffit pas pour une decision, il y aura surement d'autres facteurs en jeu par exemple si c'est votre premier retard et independant de votre volonté suite a un probleme exeptionnel.
Le juge seul decide.
Un accord ne suffit pas pour une decision, il y aura surement d'autres facteurs en jeu par exemple si c'est votre premier retard et independant de votre volonté suite a un probleme exeptionnel.
Le juge seul decide.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
4 mars 2012 à 11:33
4 mars 2012 à 11:33
Bonjour
Le juge fera tout pour ne pas vous expulsez dans un premier temps.
Par contre, il faut absolument respecter l'échéancier en place des aujourdh'ui pour montrer votre bonne volonté.
Prenez un avocat , si vous n'avez pas les moyens, l'aide juridictionnel
Le juge fera tout pour ne pas vous expulsez dans un premier temps.
Par contre, il faut absolument respecter l'échéancier en place des aujourdh'ui pour montrer votre bonne volonté.
Prenez un avocat , si vous n'avez pas les moyens, l'aide juridictionnel
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
5 mars 2012 à 06:10
5 mars 2012 à 06:10
Bonjour
Alors, conservez bien toutes les preuves de vos paiements mensuels, l'avocat coûte cher, gardez l'argent pour payer vos loyers et présentez vous seul à l'audience , en expliquant et prouvant (avec vos preuves ) la bonne tenue du respect de l'échéancier.
Vous expliquerez au juge vos difficultés du moment et préciserez que ceci ne se reproduira plus.
Pour un avocat, il faut compter 1000 euro à 1500 euro, selon les avocats, les honoraires sont libres
Alors, conservez bien toutes les preuves de vos paiements mensuels, l'avocat coûte cher, gardez l'argent pour payer vos loyers et présentez vous seul à l'audience , en expliquant et prouvant (avec vos preuves ) la bonne tenue du respect de l'échéancier.
Vous expliquerez au juge vos difficultés du moment et préciserez que ceci ne se reproduira plus.
Pour un avocat, il faut compter 1000 euro à 1500 euro, selon les avocats, les honoraires sont libres
Bonsoir, ce n'est pas mon premier retard mais j'ai tjrs réglé, je respecte mon échéancier, prendre un avocat, combien ça coute, je n'ai pas le droit a l'aide juridictionnel.
Bonjour, les preuves de mes paiements sont sur les avis d'echéances de loyer, ce qui m'embéte c'est que le bailleur a pris un avocat, mais merci pour vos réponses, je ne suis pas rassurer pour autant, j'ai très peur d'etre expulser
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
5 mars 2012 à 14:41
5 mars 2012 à 14:41
C'est le juge qui décide et le juge n'expulse pas facilement les gens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 mars 2012 à 22:07