Appartement a marseille

Leila - 3 mars 2012 à 18:01
 Leila - 3 mars 2012 à 22:22
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une lettre de demande de logement a marseille sachant que j'habite le nord ??????? comment faire merci de me repondre

2 réponses

Bonjour,
vous avez un statut particulier ? Un travail ou une famille a Marseille ?
1
non je veut simpplement partir du nord car j'ai envie de changer d'air de plus mes enfants ont des problemes avec d'autres enfants je n'en peux plus, mon marie est commercent embulant et je suis femme au foyer
0
Bonjour, il faudrait justifier aupres des HLM ou autre organismes que votre mari va faire son travail la bas et faire un dossier complet comme ceux d'ici a envoyer a Marseille !

Le probleme c'est que les demandes sont identiques voir plus nombreuses au soleil a celles du nord et donc grande liste d'attente...mais faites un dossier aupres des organismes des villes qui vous plaisent ;-)
0
merci pour ton aide , mais j'ai apeller des organisme du sud et ils m'on demander de faire une lettre de demande de logement et je ne sais pas comment m'y pàrendre
0
ecrire que votre mari travaille dans la region deja.
0
mais il ne travail pas, la bas il travail sur les marcher dans le nord mais il compte continue sur marseille mais je ne sais pas quel raison donner
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
3 mars 2012 à 20:46
Bonsoir,
Vous demandez un dossier aux bailleurs sociaux.
https://www.marseille.fr/
0