Reclamation charges locatives

marine - Modifié par marine le 3/03/2012 à 17:53
 Halphie - 3 mars 2012 à 18:29
Bonjour,
Aujourd'hui je j'ai reçu ma quittance de loyer et je constate une augmentation de celui. Dans les détails je vois des charges locatives ajoutées de 36€. A mon entrée dans les lieux en aout 2011, l'agence nous a informé qu'il n'y avait pas de charge locative. Joint à ma quittance une réclamation de 147€ (montant total des charges depuis mon entrée dans l'appartement (Soit disante régularisation des charges). Pour appuyer leur régularisation il me fournisse la facture de l'ancien propriétaire d'un montant de 1380€ pour sa consommation de nov.2010 à juil.2011. Ai-je un recours car ce n'est pas au bout de 6 mois de location qu'on vient réclamer des provisions pour charges surtout en un seul paiement et sans préavis. merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour, dans votre immeuble il doit y avoir un decompte de charges et une repartition par lots en tantieme pour le proprio !

Demandez a le voir et epluchez le detail c'est pas la facture du precedent locataire qui fait foi !?!?

Regardez votre contrat d'habitation vous avez peut etre une protection juridique qui saurait vous epaueler ;-)
0