Problème nude

Signaler
-
Messages postés
1025
Date d'inscription
mardi 24 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour, je vais vous expliquer ce qui m’est arrivée , j’ai 16 ans je m’ennuyer et j’ai donc créer un compte snap anonyme (dont j’ai oubliée le code) avec une fausse adresse e-mail , puis j’ai ajouter 2 filles de mon lycée en leur envoyant des nudes et en leur demandant si elle peuvent nude en retour (je sais que ce n’ai pas bien du tout) tous sa dans le respect , elles ont refuser et cherche eux 2 le coupable qui est donc moi , j’ai appris qu’elle vont porter plainte au commissariat et mes questions est la suivante . La police s’occupera t-elle de cette affaire ? La police peut elle me retrouver ? Ai-je des risques de me faire démasquer par mes 2 camarades . J’ai vraiment très peurs aider moi svp !

2 réponses

Messages postés
1025
Date d'inscription
mardi 24 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
358
"en leur envoyant des nudes" "tous sa dans le respect"
Pour la réponse juridique, voir celle de Chris94, par contre, ce serait bien d'apprendre qu'il n'y a rien de respectueux dans le fait d'envoyer des nudes à quelqu'un qui n'est pas d'accord !!
Messages postés
50799
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
883
Bonjour,

Légalement, la police peut demander à ton FAI, qui a techniquement les moyens de répondre, à qui correspond l'IP des messages.

Pratiquement, tout dépendra des disponibilités des agents pour s'en occuper. Comme tu n'es sans doute pas un immense délinquant, le pire sera sans doute un rappel à la Loi, sorte de coup de pied aux fesses moral pour éviter toute récidive.
Merci pour votre réponse , mais la question que je me pose est la suivante:
Vais-je être démasquée au pré de mes camarade ? La police va prendre cette affaire en compte ? Ceci serait une honte pour moi je ne le supporterais pas !
Et les 2 filles n’ont que de moi un compte snap très très peu utilisée et plus du tout actif . Vont il savoir que c’est moi ?