Appartement non comforme
rachel
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon fils qui est renté chez moi une maison que je louais pendant mes vacances la il ne veut pas partir je lui ai fait un bail gratuit pour 1 an mais voila je viens de voir que l'ancien locataire a fait de gros degat au niveau de l'electricité fil de la terre débranché, prise ajouté sans mon accord et pas conforme
l'eletricien qui a constaté ces degat me dit que c'est tres dangereux es que mon fils peut partir et je pourai faire les travaux
ce serai pour moi une occasion qu'il ne revinne plus dans ma maisons et je pourrai remettre un locataire qui lui me payerai le loyer
j'ai mon fils qui est renté chez moi une maison que je louais pendant mes vacances la il ne veut pas partir je lui ai fait un bail gratuit pour 1 an mais voila je viens de voir que l'ancien locataire a fait de gros degat au niveau de l'electricité fil de la terre débranché, prise ajouté sans mon accord et pas conforme
l'eletricien qui a constaté ces degat me dit que c'est tres dangereux es que mon fils peut partir et je pourai faire les travaux
ce serai pour moi une occasion qu'il ne revinne plus dans ma maisons et je pourrai remettre un locataire qui lui me payerai le loyer
A voir également:
- Appartement non comforme
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
du moment ou je doit entreprendre de gros travaux es que je peut dire a mon fils de partir de la maison pouerentreprendre les travaux et ensuite de ne pas le reprendre mais mettre un locataire qui lui me payera le loyer
enfaite votre question est: est ce que je peux mettre mon fils dehors??? ou c'est pas beau ça!!!
votre fils doit étre suffisamment grand pour s'assumer, si necessaire, prenez contact avec la gendarmerie.
ce que je veux faire c'est pour lui rendre service car lui il travaille
mais moi non je bien malade cancer et dur dur