Logement social

matmatah -  
 matmatah -
Bonjour,
Je suis en appartement social (cilova) c'est un logement qui a le 1%, la cilova ma trouver un autre logement toujours cilova mais privatif, ils ont recu mon préavis de départ le 27 février, j'ai un préavis de trois mois a faire donc jusqu'au 27 mai mise a part comme ils mon dit si je trouve quelqu'un j'ai donc pour celà mis une annonce sur le site "le bon coin" 2 personnes on visités l'appartement sachant que c'été un appartement cilova et qu'il fallait le 1% ,ils ont tout les deux un dossier cilova et on le 1% , la cilova ma repondu que ce que j'avait fait été interdit.. sachant que je n'ai pas relouer cette appart mais juste mis une annonce pour trouver du monde intéréssé pour le reprendre .., j'aimerai savoir si c'est vrai et si il y a un texte de loi qui le dit.

1 réponse

AngelPeople

Bonjour,
Normalement, dans un logement social, c'est au bailleur de s'occuper de la relocation. Je ne comprends pas comment on a pu vous dire que c'est à vous de trouver un nouveau locataire...
0
matmatah

bonsoir, je leur ai signaler que je pouvait rendre mon logement avant, que fin mars il peut etre disponible, ils mon répondu qu'ils aller voir si il avait quelqu'un a remettre dedans rapidement mais ce n'est pas sur qu'il y ai de la demande et que si je connaissait quelqu'un je pouvait leur signaler, n'ayant pas les moyens d'assumer deux loyer pendant 3 mois j'ai donc mis une annonce pour trouver du monde intéréssé pour le reprendre rapidement...
0
Service locatif Action Logement

Monsieur,
La réglementation propre au logement loué dans le cadre d'Action Logement (anciennement 1% logement) ne vous autorise pas à trouver un locataire pouvant vous remplacer, car se sont des logements réservés aux salariés des entreprises adhérentes Procilia. L'attribution est faite par Procilia Oise.
Service locatif Action Logement
0
matmatah

C'est eux qui m'on demander si je connaissait quelqu'un a remettre dedans,et mon dit de voir avec ma boite si il avait quelqu'un, et donc je leur ai donner le nom de 2 personne qui on dejà un dossier chez eux et dont leur entreprise on le 1%.
0