Extension de garde

pougnes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 28 févr. 2012 à 15:01
 Halphie - 28 févr. 2012 à 17:15
Bonjour,
je me suis separe de mon ex en 2009 , car elle me quittait pour un autre apres neuf mois de separation on c est remit ensemble ce qui a fait la plus grande joie de mes enfants sauf qu apres neuf mois de reconstruction je me suis apercut qu elle avait des relation sexuel avec de m ultiple partenaire chez nous , je n ai pas pu le constater de visu mais j ai des enregistrement , ce qui m a fait peter un cable et malheureusement , il y a eu des violences avec arme , j ai fait de la garde a vu et ai deux ans de mise a l epreuve , sauf qu elle a declarer au tribunale que j etais un tres bon papa et sa cela ne fait aucun doute , aujourdhui j ai une garde classique un wekk end sur deux et la moitiee des vacances .
devant le jaf en 2010, j ai demander la garde alterner mais je n avais pas encore demenage de notre logement commun , et donc le juge a mit sur le jugement a charge a la maman de ne pas sopposer a une extansion de garde , aujourdhui la maman n accepte pas que j ai decouvert qui elle etait et ce qu elle fesait , mais en plus elle manipule mes enfants et m empeche de les voir plus alors que je fait toute les semaine la demande de les prendrent a coucher le mardi soir pour que mes enfants puissent avoir une presence plus reguliere de ma part et pour a terme arriver a une garde alterner , sachant q avec leur maman ont c etait dit que si il y arrivait une autre separation on irait vers la gerde alterner , mais j ai affaire a une femme manipulatrice , et sans autre but que de m enlever mes enfants alors qu ils sont tres bien quand ils sont avec moi, comment faire pour passer devant le jaf et etre sur dans un premier temps d avoir une extansion de garde ??????

1 réponse

Bonjour,

vous devez faire un courrier pour demander une audience en reféré en indiquant que comme prevu votre situation s'est ameliorée

et que vous souhaitez avoir une extention de la garde comme le jaf l'avait indique

et vous expliquez l'urgence par ses debordements et ses irregularites qui vous empechent de voir actuellement vos enfants selon les termes du premier jugement.



modele d'assignation ci apres :
http://www.papaencolere.com/?p=30
0