Demander une contre expertise
jourdan kikoux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres le deces de ma maman l agence est venue proceder a un etat des lieux (EXPERT ENVOYER PAR L AGENCE)apres verification de celui ci nous sommes en desacord total nous voudrions une contre expertise ou trouver un expert qui payeras celui ci merci de me repondre le plus rapidement possible merci mr jourdan
apres le deces de ma maman l agence est venue proceder a un etat des lieux (EXPERT ENVOYER PAR L AGENCE)apres verification de celui ci nous sommes en desacord total nous voudrions une contre expertise ou trouver un expert qui payeras celui ci merci de me repondre le plus rapidement possible merci mr jourdan
A voir également:
- Demander une contre expertise
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
1 réponse
Bonjour ,
S'agit-il d'un expert ou d'un huissier pour faire l'etat des lieux ?
Je ne vois pas ce qu'un expert viendrait faire pour la reprise en compte d'un logement .
Par contre, un huissier a tres bien pu etre mandaté par le proprio/agence auquel cas les frais de cet huissier sont a la charge du demandeur.
Normalement, vous auriez dû etre invité a procéder a cet etat des lieux contradictoire, ce qui auarit évité ces frais supplementaires.
Pouvez vous nous donner quelques indications sur le litige que vous signalez ?
S'agit-il d'un expert ou d'un huissier pour faire l'etat des lieux ?
Je ne vois pas ce qu'un expert viendrait faire pour la reprise en compte d'un logement .
Par contre, un huissier a tres bien pu etre mandaté par le proprio/agence auquel cas les frais de cet huissier sont a la charge du demandeur.
Normalement, vous auriez dû etre invité a procéder a cet etat des lieux contradictoire, ce qui auarit évité ces frais supplementaires.
Pouvez vous nous donner quelques indications sur le litige que vous signalez ?