Bonjour,
Lors de la construction de notre maison , la Vrd+ drains , chiffrés par notre constructeur en annexe de notre contrat a été confiés à une entreprise mandatée par notre constructeur, sans notre accord sur la nature exacte des travaux. Ensuite le terrassier nous a demandé alors de régler une somme ( nous étions légalement maître de l'ouvrage ).Cette somme a été supérieure à ce qui avait été prévu et l'entreprise a justifié ce dépassement parce que avait des travaux supplémentaires avaient été faits et pourtant les drains prévus n'ont même pas été posés.
Actuellement nous avons des problèmes d'humidité qui pourraient provenir de l'absence de ces drains Notre terrassier nous réplique que sa responsabilité n'est pas engagée vu que nous, en tant que maître de l'ouvrage , n'avons pas demandé la pose de ces drains. Lors de la remise en place des terres il a laissé un trou béant sur la paroi verticale du vide sanitaire par lequel la terre s'engouffre et crée un trou maintenant au niveau du sol.
Avons nous un recours après 8 ans ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
Il vous faut contacter l'assurance de cette société pour déclarer un sinistre. Un expert viendra et vous demandera exactement ce qui a été fait avec facture pour preuve. Bon courage