Problème de coq...

Résolu/Fermé
solaariis - 25 févr. 2012 à 13:29
 schubert - 28 juin 2012 à 05:37
Bonjour,
Mes voisins se sont installés depuis quelques temps, en location comme moi.
Ils ont acheté un coq qui, tous les matins, 'chante' dès 5h30...
Mes enfants, que je gère seule, et moi même sommes réveillés tous les matins à 5h30 et on n'en peut tout simplement plus.
Mon voisin tarde à faire partir son coq. Il considère que le jardin qu'il a avec sa maison en location est un terrain agricole alors que cela n'est pas le cas.
Quels sont mes recours ? Comment avoir gain de cause et retrouver enfin du sommeil ??

Merci !!
A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
25 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,

Autour de moi, il y a un âne, des coqs, des poules, des tourterelles et des pigeons, c'est pas pour ça que je vais ameuter tout le village.

Allez habiter la ville avec ses klaxons, ses encombrements, ses odeurs etc...

Je ne vais quand même pas me fâcher avec tous les voisins qui ont des animaux sous prétexte que ce coq annonce une nouvelle journée et le plus souvent les pattes dans la m.....mais il est heureux quand même.
14
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 25/02/2012 à 19:17
Merci pour la note négative, je m'en moque, je ne réponds pas pour avoir des bonnes notes, j'ai largement dépassé l'âge de l'école et du travail aussi. MDR.

Maintenant elle est positive, comme quoi, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas; Merci.
-5