Charges locatives et ordures ménagères

Shyneez - 22 févr. 2012 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 03:38
Bonsoir,
Je suis locataire dans une résidence privée, je paie un loyer et des charges et la facture des ordures ménagères et le syndic de copropriétés demande à ce que les litières usagées soient déposées à la déchetterie la plus proche qui se trouve à 6kms de chez moi et que les résidents utilisent des sacs poubelles de 30litres maximum pour faciliter le travail de l'employée chargée de l'entretien de la résidence..Je ne suis pas d'accord avec tout ceci compte tenu du fait que je paie des charges tous les mois et les ordures ménagères.
Que puis-je faire et quels recours ai-je?

Merci de votre réponse,

Shyneez

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
23 févr. 2012 à 01:11
Bonjour,

quel esprit, je paye donc je fais ce que je veux!!!

essayez la litiere biodegradable et jetez des sacs de 100l si ca vou chante, personne va aller fouiller dedans!!!

0
bonjour : pour ce qui est de la litière, c'est les services de la mairie qui demandent ça... vous n'avez jamais entendu parler du tri sélectif ???? Faites part de votre désaccord directement à la mairie, vous verrez.

Quant aux sacs poubelle n'y a-t-il pas des containers dans votre copropriété ??
Mieux vaut quand même ne pas mettre des sacs trop gros, s'ils doivent être manipulés par le service de nettoyage pour les sortir le soir. Il ne faut pas penser qu'à soi.

Le fait de payer pour les ordures ménagères ne vous donne pas tous les droits.
0