Preavis
Sims
-
Sims -
Sims -
Bonjour,
J'ai une question : j'ai fais mon etat des lieux avant la fin de mon preavis , seulement
En repassant devant mon ancien appartement je me suis apercu que il etait occuper apres je ne sais si c'est a tire gratuit ou nouveaux locataire mais la proprietaire continu de me faire payer mes loyer . Que puis je faire? Est ce legale?
J'ai une question : j'ai fais mon etat des lieux avant la fin de mon preavis , seulement
En repassant devant mon ancien appartement je me suis apercu que il etait occuper apres je ne sais si c'est a tire gratuit ou nouveaux locataire mais la proprietaire continu de me faire payer mes loyer . Que puis je faire? Est ce legale?
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
A titre gratuit ou payant, le bailleur ne peut pas encaisser deux loyers ( même si le loyer est nul )
Si l'appartement est occupé ( vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'ouvriers faisant des travaux ?,) vous pouvez demander au bailleur le remboursement du loyer
A titre gratuit ou payant, le bailleur ne peut pas encaisser deux loyers ( même si le loyer est nul )
Si l'appartement est occupé ( vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'ouvriers faisant des travaux ?,) vous pouvez demander au bailleur le remboursement du loyer
Sims
Oui car en premier j'ai constater que les plaque de ma boite au lettre etait plus a mon. Nom , j'ai etait coir les locataire qui mon dit qu'il avait enmenager depuis 2 semaine , j ' ai eu la confirmation orale de edf qu il y a bien eu une ouverture de ligne le 7 fevrier. Connaisser vous l'article de loi pouvant faire reference a mon probleme . Votre conseil sapplique t- il si c'est un membre de sa famille? A telle le droit ?