Locapass et surendettement

guns88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 10:46
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 févr. 2012 à 12:45
Bonjour,
nous avons moi et ma concubine un plan de surendettement en cours,il est accepté;
Suite à une agression et un lieu qui est devenu invivable nous allons déménager,dans une maisonnette dont le loyer est de 370euros,actuellement nous payons 262euros,l'apl nous verse 244eur et pour le nouveau logement apparament 319eur,seulement le hic c'est que le proprio nous demande une caution de 370eur c'est a dire un mois de loyer,seulement l'organisme qui nous avance le locapass réclame un accord de la BDF,
Nous avons appelez la commission de surendettement,ils nous disent que si l'ont quitte notre loyer pour un loyer plus élevé ils peuvent nous mettre notre plan caduc...
Alors suis-je condamné a resté dans mon trou a rat? car bien évidemment notre loyer actuel est peu élevé il est évident que de toute maniere si ont déménageait ça serait pour un loyer plus élevé...d'autant plus que le prochain foyer l'eau est moin chere,l'EDF,le chauffage,l'un dans l'autre nous sommes gagnant
Alors nous accorderons t'ils l'autorisation d'un locapass a votre avis?
Merci d'avance pour vos réponses!
Amicalement Sébastien

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
18 févr. 2012 à 12:45
Bonjour,
Alors nous accorderons t'ils l'autorisation d'un locapass a votre avis?

Le seul avis est de vous dire que seuls les organismes avec qui vous êtes en contact peuvent répondre à votre question .
0