Gros probleme d'humidité

marionguez74 - 14 févr. 2012 à 12:47
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 14 févr. 2012 à 23:37
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement en maison sa fait 1an et demi que nous habitons la bas et quand nous sommes arrivé dans l'appartement nous avons constater un peu de moisisures sur le plafond de la chambre mais notre proprio nous à dit qu'on regarderai apres que se n'été pas un gros probleme, je rappel que sait notre premier appart. Puis nous avons fait l'appartement du sol au plafond avec son accord sait lui qui à payer tout le materiel. Notre proprio nous à conseiller de faire un trou dans la chambre pour ventilée plus je rappel que nous n'avons aucune vmc. Puis le premier hiver nous avons remarquer que la moisisure se formé de plus en plus champignons, gouttes d'eau, odeur de renfermé,... Suite à sa il nous à dit d'aérée plus se que nous avons fait, mon amie à installer des ventilations sur les fenetres, acheter un absorbeur d'humidité placé sous l'endroit le plus répendu mais rien n'a marcher. Nous sommes à notre deuxieme hiver est la sa commence à faire trop. Il y a des gouttes d'eau sur notre lit le linge et tout humide et notre proprio s'en fou, sait super. Je vais lui envoyer un recommander avec des photo et je vais appeler la mairie que puis je faire d'autres. Merci

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
14 févr. 2012 à 23:37
Bonsoir,

Il y a d'autres chose a faire dont une qui peut faire avancer les choses.

La premère des choses est de faire faire un constat d'huissier. Il viendra et constatera le problème aisin que son étendu.

Ensuite il faudrait faire une demande auprès du Président du tribunal d'instance de votre domicile pour obtenir une décison de payement des loyers a titre conservatoire soit a la caisse des dépot soit chez un notaire. Ainsi vous demandez a votre bailleur de faire les travaux necessaires et en attendant que les travaux soit finis, vous payez les loyer chezla personne désignée parle Président du tribunal d'instance. Le proporiétaire n'en verra pas alors la couleur, et ne pourra pas arguer contre vous que vous ne payez pas vos loyers.

Cordialemnt
0