Un propriétaire peu donné les clé...
Résolu
DarkMan
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une question donc mon ami vivait avec sa copine dans une maison loué par mon ami.
La relation entre eux ces terminer et sa copine a demander au propriétaire les clés de la maison pour apparemment nettoyer la maison.
Et donc sa copine et sa famille vont et vienne dans la maison sans problème.
Est-ce qu'ils on le droit d'avoir les clés alors que la maison est a mon ami encore jusque-là fin du mois ?
Car ils pourraient faire des dégât ou autres...
Merci
J'ai une question donc mon ami vivait avec sa copine dans une maison loué par mon ami.
La relation entre eux ces terminer et sa copine a demander au propriétaire les clés de la maison pour apparemment nettoyer la maison.
Et donc sa copine et sa famille vont et vienne dans la maison sans problème.
Est-ce qu'ils on le droit d'avoir les clés alors que la maison est a mon ami encore jusque-là fin du mois ?
Car ils pourraient faire des dégât ou autres...
Merci
A voir également:
- Un propriétaire peu donné les clé...
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Cle fps - Forum Automobile
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Manque clef fps - Forum Automobile
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Le propriétaire a commis une faute en donnant les clés à l'ex-concubine de votre ami puisqu'elle n'est pas sur le bail.
Cordialement
Le propriétaire a commis une faute en donnant les clés à l'ex-concubine de votre ami puisqu'elle n'est pas sur le bail.
Cordialement
Bonjour,
Tant que le bail n'est pas terminé, votre ami est encore chez lui.
Qu'il informe le bailleur que cette demoiselle n'habite plus ici, et qu'elle n'a pas à y entrer. Qu'il informe son ex que si elle revient, il portera plainte pour violation de domicile.
Est il toujours dans les lieux ?
Tant que le bail n'est pas terminé, votre ami est encore chez lui.
Qu'il informe le bailleur que cette demoiselle n'habite plus ici, et qu'elle n'a pas à y entrer. Qu'il informe son ex que si elle revient, il portera plainte pour violation de domicile.
Est il toujours dans les lieux ?