Arreter une garde alternee
faustine25
Messages postés
9
Statut
Membre
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ma fille a 27 mois elle est en garde alternee cela fait un an
je travaille a mi temps et le papa est artisan macon il ne fait jamais le trajet pour venir chercher sa fille donc il n y a pas de contact.
c est sa compagne qui vient chercher ma fille mais le climat est froid on dirait une livraison de colis c est terrible . on fait l alternance d une semaine une semaine du lundi 18 h
au lundi 18 h . mais cela fait environ deux moi que le papa décide de l heure a laquelle sa compagne doit me ramener ma fille defois midi defois 13 H ou 15 h ou 17 h ...
ce week end il est parti au sport d hiver mais il a preferer la laisser a sa mere plutot qu a moi meme qui suis en vacances !
le plus embetant c est que ma fille ne s alimente que tres peu (à 27 mois 10K900) a des troubles du sommeil et quelques fois de l eczema .
lorsque je lui met son manteau pour aller se promener ou autres elle a peur d aller chez son pere donc refuse de le mettre .
j ai saisis le jaf car nous n' arrivons pas a nous arranger en fonction des besoins de notre fille !!! le papa ne veut rien entendre il trouve notre fille bien ! tout se passe bien J HALLUCINE
Donc nous passons devant le juge le 1 er mars ce que je souhaite c est d avoir ma fille un peu plus longtemps que lui mais je ne veux pas de pension car le papa ne veut pas en payer !!!
qu en pensez vous ?
ma fille a 27 mois elle est en garde alternee cela fait un an
je travaille a mi temps et le papa est artisan macon il ne fait jamais le trajet pour venir chercher sa fille donc il n y a pas de contact.
c est sa compagne qui vient chercher ma fille mais le climat est froid on dirait une livraison de colis c est terrible . on fait l alternance d une semaine une semaine du lundi 18 h
au lundi 18 h . mais cela fait environ deux moi que le papa décide de l heure a laquelle sa compagne doit me ramener ma fille defois midi defois 13 H ou 15 h ou 17 h ...
ce week end il est parti au sport d hiver mais il a preferer la laisser a sa mere plutot qu a moi meme qui suis en vacances !
le plus embetant c est que ma fille ne s alimente que tres peu (à 27 mois 10K900) a des troubles du sommeil et quelques fois de l eczema .
lorsque je lui met son manteau pour aller se promener ou autres elle a peur d aller chez son pere donc refuse de le mettre .
j ai saisis le jaf car nous n' arrivons pas a nous arranger en fonction des besoins de notre fille !!! le papa ne veut rien entendre il trouve notre fille bien ! tout se passe bien J HALLUCINE
Donc nous passons devant le juge le 1 er mars ce que je souhaite c est d avoir ma fille un peu plus longtemps que lui mais je ne veux pas de pension car le papa ne veut pas en payer !!!
qu en pensez vous ?
3 réponses
Bonjour.
Tout ça me parait justifié d'après vos dires et pour le bien être
de votre enfant, demandez une garde "classique" et que Mr ait
un droit de visite et d'hébergement "classique".
Ce n'est pas parce que Monsieur, ne veut pas payer de pension
alimentaire, qu'il ne faut pas en demander, parce que ce n'est pas
dans ce cas là, Monsieur qui va décider...
Tout ça me parait justifié d'après vos dires et pour le bien être
de votre enfant, demandez une garde "classique" et que Mr ait
un droit de visite et d'hébergement "classique".
Ce n'est pas parce que Monsieur, ne veut pas payer de pension
alimentaire, qu'il ne faut pas en demander, parce que ce n'est pas
dans ce cas là, Monsieur qui va décider...
faustine25
Messages postés
9
Statut
Membre
oui mais j en veux pas de pension je prefere m en passer que de laisser ma fille comme ca
Vous pouvez très bien, demander la garde "classique" et
demander une pension qui sera calculée par le juge en
précisant que vous préférez ne pas avoir de pension que
de continuer comme ça...
Elle a 27 mois, un enfant coûte cher, mieux vaut demander
une pension maintenant que d'avoir, plus tard à repasser
devant le juge quand vous en aurez vraiment besoin.
demander une pension qui sera calculée par le juge en
précisant que vous préférez ne pas avoir de pension que
de continuer comme ça...
Elle a 27 mois, un enfant coûte cher, mieux vaut demander
une pension maintenant que d'avoir, plus tard à repasser
devant le juge quand vous en aurez vraiment besoin.
Les juges sont favorables à une garde alternée quand
celle-ci est possible au niveau entente entre les parents,
ensuite d'un point de vu technique et enfin, pour l'intérêt
de l'enfant...
Hors, dans votre cas, il semble que ça ne soit pas l'intérêt de l'enfant.
celle-ci est possible au niveau entente entre les parents,
ensuite d'un point de vu technique et enfin, pour l'intérêt
de l'enfant...
Hors, dans votre cas, il semble que ça ne soit pas l'intérêt de l'enfant.
le pediatre avait ecrit anorexie dans le carnet de santé de ma fille
mon avocate voulait un certificat medical disant que les problemes d alimentation de sommeil et de l eczema pouvait etre le signe que ma fille ne supportait pas la garde alternee . le probleme est que le pediatre n est pas disponible avant la date d audience et le medecin traitant ne voit rien d inquietant
mon avocate voulait un certificat medical disant que les problemes d alimentation de sommeil et de l eczema pouvait etre le signe que ma fille ne supportait pas la garde alternee . le probleme est que le pediatre n est pas disponible avant la date d audience et le medecin traitant ne voit rien d inquietant