Racines dans le collecteur d'eaux usées
pauletlisa04
-
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des racines ont obstruées les canalisations d'eaux usées dans le collecteur sans que je ne puisse m'en rendre compte,provocant le refoulement des eaux usées dans le jardin.Je suis locataire ,le propriétaire prétend que tous les frais sont à ma charge (plombier dont l'intervention a été infructueuse,camion déboucheur,soit 250€ de frais).Pour qui ces frais?
Des racines ont obstruées les canalisations d'eaux usées dans le collecteur sans que je ne puisse m'en rendre compte,provocant le refoulement des eaux usées dans le jardin.Je suis locataire ,le propriétaire prétend que tous les frais sont à ma charge (plombier dont l'intervention a été infructueuse,camion déboucheur,soit 250€ de frais).Pour qui ces frais?
A voir également:
- Racines dans canalisation
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Danger racines mimosa - Forum Immobilier
- Problèmes de racines - Forum Voisinage
- Modèle servitude de passage canalisation - Forum Construire une maison
- Changement de canalisation d'eaux usées dans copropriété - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour
Si vous avez des racines d'arbres dans le collecteur,soit le collecteur n'est pas étanche ou des arbres ou arbustes sont plantés trop près de la sortie d'égout.
Donc la responsabilité est au propriétaire .
Mais,qui a commandé le plombier,aviez vous avisé le proprio.????
Si vous avez des racines d'arbres dans le collecteur,soit le collecteur n'est pas étanche ou des arbres ou arbustes sont plantés trop près de la sortie d'égout.
Donc la responsabilité est au propriétaire .
Mais,qui a commandé le plombier,aviez vous avisé le proprio.????