Contre mon propriétaire
inca
-
13 févr. 2012 à 21:29
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 09:23
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 09:23
A voir également:
- Contre mon propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
14 févr. 2012 à 09:23
14 févr. 2012 à 09:23
Bonjour,
Votre bailleur peut recevoir l'allocation CAF au logement. Dans ce cas vous ne réglez que la part restante du loyer. C'est normal. Je suppose que votre loyer n'est pas de 164€...?
Concernant la lettre de congé :
quand avez vous signé le bail ?
A quelle date avez vous réceptionné le courrier reco A/R ?
Pour quel motif vous donne t'il congé ?
Quand vous dites "il prend des décisions sans en parler avec la locataire", de quelles décisions parlez vous ??
NB : pourriez vous faire un effort sur la rédaction de votre message, qui est difficilement compréhensible...
Votre bailleur peut recevoir l'allocation CAF au logement. Dans ce cas vous ne réglez que la part restante du loyer. C'est normal. Je suppose que votre loyer n'est pas de 164€...?
Concernant la lettre de congé :
quand avez vous signé le bail ?
A quelle date avez vous réceptionné le courrier reco A/R ?
Pour quel motif vous donne t'il congé ?
Quand vous dites "il prend des décisions sans en parler avec la locataire", de quelles décisions parlez vous ??
NB : pourriez vous faire un effort sur la rédaction de votre message, qui est difficilement compréhensible...