Contre mon propriétaire

inca - 13 févr. 2012 à 21:29
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 09:23
Bonjour,
mon propriétaire ne me donne pas la différence de la c .a.f depuis 9 mois car la c.a.f lui payé la totalité des prestation c.a.f je paye un loyer de 164 euros et il touche 180 euros et ne veux pas ne le donné car je lui est fait faire des travaux et je l est mie au tribunal et de plus il ma envoyer une lettre avec accusé de réception en me disant qu il me donné congé pour le 31 aout 2012 ne touchant que la location adulte handicapée a t il le droit ou faut il m indamise et je le droit de lui demandé des préjudice moral car c est lui qui prend des d'écition sans parlé avec la locataire je vous en remercie d avance de bien me tenir au courant merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
14 févr. 2012 à 09:23
Bonjour,

Votre bailleur peut recevoir l'allocation CAF au logement. Dans ce cas vous ne réglez que la part restante du loyer. C'est normal. Je suppose que votre loyer n'est pas de 164€...?

Concernant la lettre de congé :
quand avez vous signé le bail ?
A quelle date avez vous réceptionné le courrier reco A/R ?
Pour quel motif vous donne t'il congé ?

Quand vous dites "il prend des décisions sans en parler avec la locataire", de quelles décisions parlez vous ??

NB : pourriez vous faire un effort sur la rédaction de votre message, qui est difficilement compréhensible...
0