Proprio ou locataire à payer ?
Résolu
Titarel
-
Titarel -
Titarel -
Bonjour, j'habite depuis le 15 avril 2012 dans une maison mitoyenne à celle de mon propriétaire (une grande maison séparer en deux, donc nous avons la même adresse) . J'aimerai savoir si c'était à nous de payer la taxe d'habitation 2011 alors que nous ne sommes arrivé en location a la mi avril 2011 ? et est ce que l'audiovisuel est à notre charge ? plusieurs avis m'ont était donné et je ne sais plus trop quoi croire . Merci d'avance de votre avis.
A voir également:
- Proprio ou locataire à payer ?
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour : c'est l'occupant précédent qui a dû payer la taxe d'habitation 2011, puisque c'est celui qui y habite le 1er janvier qui paie la TH de l'année.
Et si la maison est inoccupée et vide de tout meuble, il n'y a pas de taxe d'habitation. Et la taxe d'audio visuel figure sur la taxe d'habitation, car elle est due par l'occupant de la maison.
Et si la maison est inoccupée et vide de tout meuble, il n'y a pas de taxe d'habitation. Et la taxe d'audio visuel figure sur la taxe d'habitation, car elle est due par l'occupant de la maison.
Vous n'avez pas à la lui rembourser. Par contre vous avez dû la recevoir pour le logement que vous occupiez au 1er janvier 2011.