Question à huissier !

Tomhugo - 10 févr. 2012 à 14:49
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 févr. 2012 à 14:54
Bonjour,
Nous somme séparée d'un pacte et mon ex est parti avec une voiture à mon non et sous crédit ! Elle n'a jamais rien payer et n'a jamais voulu me rendre la voiture.au bout de quelque mois nous somme tomber sur un accord et elle ma dit vouloir garder la voiture et me la racheter ! Au bout de quelque mois ou elle a payé le crédit,elle ne veut plus me l'acheter et à décider de la déposer avec huissier de justice sur mon lieu de travail alors que je suis en arrêt maladie. À tel le droit de faire ça ? Quel sont mes recours en sachant qu'il y a des écrit !? Merci de votre aide !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
10 févr. 2012 à 14:54
Bonjour
Etant donné que le véhicule et le crédit sont à votre nom ,vous etes responsable .
Etant donné que vous étiez pas marié ,vous pouviez déposer plainte pour ** VOL **

Soit vous récupérez votre VL de chez l'huissier en soldant le crédit,ou il sera vendu aux enchères ..
0