Femme de menage O2 - dégradation du matériel

irdal - 9 févr. 2012 à 11:04
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 févr. 2012 à 06:44
Bonjour,
J'ai pris une femme de ménage avec la société O2 pour faire du repassage.
Le lendemain de son passage ma femme constate que le fer à repasser est dégradé (trace noir de plastique fondu sur la semelle). Je le signale à l'entreprise qui me répond au bout de 3 jours : ayant discuté avec nos salariés, celle-ci ayant une version contradictoire avec la votre, nous ne pouvons pas vous indemniser!
Donc si je comprends bien, si la femme de ménage détruit tout dans la maison, mais dit "non c'est pas moi!" alors c'est pour votre pomme...
Je suis très énervé et j'ai résilié mon contrat... mais au final, le fer à repasser sera réparé de ma poche!

5 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
9 févr. 2012 à 15:08
Votre fer à repasser à juste besoin d'un netoyage pour enlever les traces noires ,il existe un produit pour ca et ca nous arrive de le faire quand on repasse trop chaud. C'est pas catastrophique !!!!
3