Femme de menage O2 - dégradation du matériel

irdal -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris une femme de ménage avec la société O2 pour faire du repassage.
Le lendemain de son passage ma femme constate que le fer à repasser est dégradé (trace noir de plastique fondu sur la semelle). Je le signale à l'entreprise qui me répond au bout de 3 jours : ayant discuté avec nos salariés, celle-ci ayant une version contradictoire avec la votre, nous ne pouvons pas vous indemniser!
Donc si je comprends bien, si la femme de ménage détruit tout dans la maison, mais dit "non c'est pas moi!" alors c'est pour votre pomme...
Je suis très énervé et j'ai résilié mon contrat... mais au final, le fer à repasser sera réparé de ma poche!

5 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Votre fer à repasser à juste besoin d'un netoyage pour enlever les traces noires ,il existe un produit pour ca et ca nous arrive de le faire quand on repasse trop chaud. C'est pas catastrophique !!!!
3
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello sudouest

avec du vinaigre ça marche très bien ..!!!
1
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

oui c'est vrai mais d'après monsieur il parle d'une réparation chère donc j'ai proposé un produit moins cher .
1
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

et moi presque gratuit !! lol !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jule52 Messages postés 111 Statut Membre 3

bj
il existe encore des personne honnetes ..il faut les chercher ..

0