Preavis de 3 mois a 1 mois
valerie
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite dans le 66 j'ai envoyé mon préavis de trois mois hier, mais j'ai trouvé un travail dans le 44 est il possible que je renvois un préavis d'un mois vu que le travail que j'ai trouvé est a plus de 900kms???
je vous remercie beaucoup pour vos réponses :)
j'habite dans le 66 j'ai envoyé mon préavis de trois mois hier, mais j'ai trouvé un travail dans le 44 est il possible que je renvois un préavis d'un mois vu que le travail que j'ai trouvé est a plus de 900kms???
je vous remercie beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:
- Preavis de 3 mois a 1 mois
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour,
quelle était votre situation avant de trouver ce travail ?
quelle était votre situation avant de trouver ce travail ?
valerie
je suis au chomage depuis mai 2011 je pars de la region car aucun boulot ici. et la je commence lundi prochain en interim.
Bonjour,
La distance n'a rien à voir dans la loi que voici :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1168.xhtml
La distance n'a rien à voir dans la loi que voici :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1168.xhtml
RE,
la plupart des juges considère que 6 mois après votre perte d'emploi, le préavis réduit ne marche plus. Mais le nouvel emploi suite à une perte d'emploi est une autre clause que la perte d'emploi et souvent cette clause est acceptée même 2 ans après la perte d'emploi. C'est le nouvel emploi qui prime.
Votre situation vient de changer et tant mieux pour vous. Vous faites bien l'effort de partir à 900 km de votre domicile actuel.
Votre congé débutera pour un mois à la date de réception de la LRAR.
la plupart des juges considère que 6 mois après votre perte d'emploi, le préavis réduit ne marche plus. Mais le nouvel emploi suite à une perte d'emploi est une autre clause que la perte d'emploi et souvent cette clause est acceptée même 2 ans après la perte d'emploi. C'est le nouvel emploi qui prime.
Votre situation vient de changer et tant mieux pour vous. Vous faites bien l'effort de partir à 900 km de votre domicile actuel.
Votre congé débutera pour un mois à la date de réception de la LRAR.