Préavis réduit ?

slinette -  
 slinette -
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD que je souhaite rompre suite à l'obtention d'un CDI. Mon nouveau lieu de travail se situant à 500km de mon logement actuel, je souhaiterais déménager.

Est-ce que l'obtention d'un 1er CDI avec une telle distance peut correspondre aux cas permettant de réduire le préavis à 1 mois ?

Merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 788
 
Bonjour,

Non. La loi prévoit le bénéfice du préavis réduit pour perte d'emploi. Pas s'il s'agit d'une rupture volontaire du contrat de travail.
0
slinette
 
Merci pour votre réponse.

Sauriez-vous si dans ce cas, le Mobili-pass peut alors prendre en charge la période de double loyer ?
0
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 788
 
Je n'en ai aucune idée, désolée.
0
slinette
 
Je vais m'adresser directement au forum Loca pass pour savoir celà.

Merci encore
0