Cuve vidée, caution rendue
Sy
-
5 févr. 2012 à 16:50
blux Messages postés 26465 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 févr. 2012 à 15:16
blux Messages postés 26465 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 févr. 2012 à 15:16
3 réponses
Le directeur de l'agence est responsable de ses employés donc à lui de prendre ses responsabilités.
«son employée avait été depuis lors licenciée pour fautes professionnelles... »
Licenciée ou pas il reste responsable des erreurs ses employés.
C'était notifier sur les documents, vous le rémunérez pour ne pas avoir de déboire, à l'agence d'assumer ses erreurs.
«son employée avait été depuis lors licenciée pour fautes professionnelles... »
Licenciée ou pas il reste responsable des erreurs ses employés.
C'était notifier sur les documents, vous le rémunérez pour ne pas avoir de déboire, à l'agence d'assumer ses erreurs.
malvesy - 6 févr. 2012 à 14:33
C'est très sympa de m'avoir répondu aussi vite et clairement.
J'aurais deux autres questions à formuler à la lecture de votre réponse :
1) Les faits se sont passés il y a maintenant plus d'un an: puis-je encore faire une
"réclamation" ?
2) Si le directeur de l'agence ne se rend pas à mes arguments (que je lui ai déjà fait valoir à l'amiable à l'agence), quelle démarche susceptible d'efficacité pourrai-je effectuer : porter plainte ? etc...
Encore merci à vous
malvesy
C'est très sympa de m'avoir répondu aussi vite et clairement.
1) Les faits se sont passés il y a maintenant plus d'un an: puis-je encore faire une
"réclamation" ?
2) Si le directeur de l'agence ne se rend pas à mes arguments (que je lui ai déjà fait valoir à l'amiable à l'agence), quelle démarche susceptible d'efficacité pourrai-je effectuer : porter plainte ? etc...
Encore merci à vous
malvesy
blux
Messages postés
26465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 315
6 févr. 2012 à 15:16
6 févr. 2012 à 15:16
Salut,
avant d'imaginer une quelconque action envers l'agence, il faut déjà obtenir des preuves des dires des locataires entrants ; ont-ils vraiment trouvé la cuve vide ? cette situation a-t-elle été mentionnée dans d'EDL entrant ? que veut dire ce 'fuel 60' ?
avant d'imaginer une quelconque action envers l'agence, il faut déjà obtenir des preuves des dires des locataires entrants ; ont-ils vraiment trouvé la cuve vide ? cette situation a-t-elle été mentionnée dans d'EDL entrant ? que veut dire ce 'fuel 60' ?
6 févr. 2012 à 14:33
"réclamation" ?
Encore merci à vous
malvesy