Cotise ou valider
NICO
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j'ai commencè a travaille 1mois avant mes 17 ans le 09/06/1970.Au12/12/2010 mon total de trimestes travaillè et de 164.. Depuis le 23/12/2010 je suis en arret maladie (longue dure) .A 60 ans le12juillet 2013 j'aurai un total de 174 trimestrea dont 8 en maladie .puis-je partire a cette date. merçi de vos conseils
A voir également:
- Cotise ou valider
- Valider un devis par mail - Guide
- Combien de temps pour valider un beneficiaire a la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Valider l'honorabilité d'un client - Guide
- Combien de temps pour valider un nouveau beneficiaire a la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Comment savoir ou cotise mon employeur - Forum litiges
2 réponses
bj
prener un rdv a la cram qui suis votre dossier ..c'et plus sur
prener un rdv a la cram qui suis votre dossier ..c'et plus sur
NICO
je vous remerçi pour cette preçision nico
bonjour, il vous faut un minimum de 173 trimestres validés dont 165 cotisés pour votre génération.
4 trimestres maladie sont considérés comme cotisés pour toute votre carrière donc, j'en déduit que vous aurez 174 trimestres validés dont 168 cotisés le 01/07/2013 , vous pourrez donc partir a 60 ans.
attention toutefois, il faut que vous soyer indemmnisé en maladie pour que se soit valable.
60 jours de maladie indemnisés= 1 trimestre.
4 trimestres maladie sont considérés comme cotisés pour toute votre carrière donc, j'en déduit que vous aurez 174 trimestres validés dont 168 cotisés le 01/07/2013 , vous pourrez donc partir a 60 ans.
attention toutefois, il faut que vous soyer indemmnisé en maladie pour que se soit valable.
60 jours de maladie indemnisés= 1 trimestre.