Construction d une piscine voisine de ma clot

llaloulette -  
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a combien mon voisin doit il construire sa piscine de ma cloture

5 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

regardez le Plu de votre commune au service urbanisme de celle ci

les règles de construction y sont définies

il n'y a pas de règle valable partout et pour tous, contrairement à la réponse de roboul75
1
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

S'il n'y a pas de règles locales (POS ou PLU dans lequel ces distance sont bien précisées, tel que mentionné à juste titre par Kasom), c'est trois mètres minimum. 

==> http://piscines-ecologiques.net/les-lois/

À noter : les "articles relatifs", vers le bas de la page sont aussi très intéressants ...

-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

0
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,
Voyons le bon côté des choses, vous aurez une vue imprenable sur vos voisins et voisines en maillot de bain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roboul75 Messages postés 243 Statut Membre 64

un mètre minimum de la bordure du terrain comme tout batîment.
-6
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

mais taisez vous roboul 75 , encore une anêrie
0
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

L'âne parlait de son enclos.....
0

ohohohoh ;=)))
0

Non non!!!! ohohoh c'est le pére noël.
L'âne brait..............8-)
0