Préavis de 3 mois au lieu de 1 mois, est-ce l
Résolu
Mutation
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une situation assez délicate, je suis restée dans une résidence étudiante après avoir fini mes études. La gérante de la résidence ne m'a jamais demandé de carte étudiante ces 2 dernières années.La gérante n'est pas au courant officiellement que je suis salariée.
Aujourd'hui, j'ai une mutation professionnelle, je dois quitter l'apart au plus vite; légalement, je peux quitter l'apartement avec un péavis de 1 mois.
je crains d'avoir des ennuis si dans ma lettre de préavis, je signale ma mutation profesionnelle.
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
MERCI D'AVANCE
Je suis dans une situation assez délicate, je suis restée dans une résidence étudiante après avoir fini mes études. La gérante de la résidence ne m'a jamais demandé de carte étudiante ces 2 dernières années.La gérante n'est pas au courant officiellement que je suis salariée.
Aujourd'hui, j'ai une mutation professionnelle, je dois quitter l'apart au plus vite; légalement, je peux quitter l'apartement avec un péavis de 1 mois.
je crains d'avoir des ennuis si dans ma lettre de préavis, je signale ma mutation profesionnelle.
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Préavis de 3 mois au lieu de 1 mois, est-ce l
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
2 réponses
Le préavis dans une résidence étudiante n'est-il pas déjà d'office d'un mois seulement ?
À vérifier ou à faire vérifier ....
Cela dit, il est vrai que votre situation n'est pas nette-nette, des conséquences ... gênantes ne sont pas à exclure ...
À vérifier ou à faire vérifier ....
Cela dit, il est vrai que votre situation n'est pas nette-nette, des conséquences ... gênantes ne sont pas à exclure ...
je résume :
je triche,
je mens
et en plus je veux bénéficier d'avantages
on croit rêver !
Voila encore un bon exemple de la France des tricheurs et des profiteurs
vivement qu'un peu d'ordre soit mis dans ce laxisme généralisé
je triche,
je mens
et en plus je veux bénéficier d'avantages
on croit rêver !
Voila encore un bon exemple de la France des tricheurs et des profiteurs