2 réponses
Bonjour,
Si frais il y a, ils seront minimes:
-1) adhésion au syndicat,
-2) possibles débours au conseil de prudhommes
Demandez au syndicat son avis concernant ces frais
Si frais il y a, ils seront minimes:
-1) adhésion au syndicat,
-2) possibles débours au conseil de prudhommes
Demandez au syndicat son avis concernant ces frais
Bonjour julie,
demander à la CGT, si vous allez au prudh'ommes le syndicat connait la marche a suivre et vous guidera contre une adhésion.....
Attention quand meme a avoir de bonnes raisons contre votre patron, car effectivement c'est un syndicat qui este beaucoup, mais qui a beaucoup d'échec face aux tribunaux. Et n'oubliez pas que sur CCM nous pouvons vous donner la marche a suivre GRATUITEMENT si nous connaissons toute l'histoire;...
Cordialement.
demander à la CGT, si vous allez au prudh'ommes le syndicat connait la marche a suivre et vous guidera contre une adhésion.....
Attention quand meme a avoir de bonnes raisons contre votre patron, car effectivement c'est un syndicat qui este beaucoup, mais qui a beaucoup d'échec face aux tribunaux. Et n'oubliez pas que sur CCM nous pouvons vous donner la marche a suivre GRATUITEMENT si nous connaissons toute l'histoire;...
Cordialement.
je suis d'accord avec toi tania, j'en vois tellement aller bille en tete parceque le syndicat a dit que.... et qui se ramasse, que je prefère aussi quand on vient me voir et que j'ai un doute envoyer vers un avocat ou me renseigner direcement a la "source" et refuser un dossier si je suis sure de perdre.
comme je ne parle que de ce que je connais voilà mais comme je le dis ça dépend des syndicats
- 250 euros frais de dossier pour aller sur le fond 50 euros pour un référé (en plus des timbres fiscaux naturellement)
- adhésion au syndicat pour au minimum une année
- rétrocession de l'article 700