Vacances imposées
Résolu
Zu
-
30 janv. 2012 à 13:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 juin 2012 à 19:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 juin 2012 à 19:25
A voir également:
- Vacances imposées
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances de noel - Guide
1 réponse
Doudou383
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
107
30 janv. 2012 à 13:11
30 janv. 2012 à 13:11
Bonjour,
Les jours de fractionnement sont des droits à jours supplémentaires de congés, liés au fait de prendre des congés entre le 1er novembre et le 30 avril (période de prise de congés légale de congés).
Vous n'êtes pas dans cette situation.
En fonction des éléments que vous indiquez ici, oui votre employeur peut vous imposer la prise de 3 semaines consécutifs entre juillet et août. Il doit respecter un délai d'information suffisant et afficher les dates de prise de ces congés.
Les jours de fractionnement sont des droits à jours supplémentaires de congés, liés au fait de prendre des congés entre le 1er novembre et le 30 avril (période de prise de congés légale de congés).
Vous n'êtes pas dans cette situation.
En fonction des éléments que vous indiquez ici, oui votre employeur peut vous imposer la prise de 3 semaines consécutifs entre juillet et août. Il doit respecter un délai d'information suffisant et afficher les dates de prise de ces congés.
Modifié par oustiti92 le 21/06/2012 à 19:23
Je suis dans une situation similaire.
J'ai demandé à partir 3 semaines sur juillet et mon employeur a refusé catégoriquement !
Il préfère que je les prennes en août !
Je ne souhaite pas partir en août car je ne serais pas avec ma famille.
Mon mari a trouvé un nouveau job, il commence le 16 juillet.. je suis dans une situation particulière...
Mes questions
- a t'il le droit de refuser mes congés sur juillet ? sachant que je ne peux faire autrement au vu de la situation
- peut-il m'imposer des vacances en août ?
- puis-je refuser les vacances imposées ?
Il faut savoir qu'il a envoyé un email à tous les collaborateurs demandant de lui soumettre nos dates de congés.... un peu tard pour demander ce type de planning ?
Merci pour votre aide;
Cordialement
21 juin 2012 à 19:25