Qui doit payer la réparation du câble ?
Résolu
gloups
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un studio dans un petit immeuble cablé. Depuis 2 mois je ne reçois plus la télévision, car un câble a été sectionné au niveau d'un boitier situé dans les parties communes de l'immeuble
Mon propriétaire a fait réparer et m adresse la facture.
Je tente de lui faire entendre que c'est moi qui ai subi un préjudice, mais sa réponse est la suivante: "Je vous ai loué un bien recevant la télévision, si ça ne fonctionne plus vous êtes donc responsable de la remise en état.
Sur quel article puis-je m'appuyer.
Je suis locataire d'un studio dans un petit immeuble cablé. Depuis 2 mois je ne reçois plus la télévision, car un câble a été sectionné au niveau d'un boitier situé dans les parties communes de l'immeuble
Mon propriétaire a fait réparer et m adresse la facture.
Je tente de lui faire entendre que c'est moi qui ai subi un préjudice, mais sa réponse est la suivante: "Je vous ai loué un bien recevant la télévision, si ça ne fonctionne plus vous êtes donc responsable de la remise en état.
Sur quel article puis-je m'appuyer.
A voir également:
- Qui doit payer la réparation du câble ?
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
Lisez bien ce qui est ecrit dans le message initial :"... car un câble a été sectionné au niveau d'un boitier situé dans les parties communes de l'immeuble."
Il s'agit de quelque chose (cable) qui est integré au batiment. Cela depasse les contraintes du locataire.