Caution

karinek -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai rendu mon appartement le 16 août 2011 sur l état des lieux on a bien notifier qu il y avait le lino de la salle et la serrure de la porte a changer depuis n ayant plus de nouvelle de mon ancienne proprio je lui est adresser une lettre recommandé avec AR pour avoir les devis et si il y a le montant restant du pour la caution lettre envoyer le 5 janvier 2012 aujourd' hui (27 Janvier 2012) celle ci me renvoie un courrier me reclamant 380 euros en plus de mes 500 euros de caution pour le changement du lino et de la serrure avec facture a l appuie sauf que sur la facture du lino c specifier quel a acheter 48 m2 de lino hors ma salle en fait 20 et sur la facture de l artisant il facture donc deux jours de travaux se qui a mon avis donc représente le changement tous tout les sols de l appartement.
quel recours je peut avoir c urgent car du coup elle menace de deposer le dossier cher un huissier sous 15 jours si je ne paie pas !!!!!
merci d avance de vos reponse

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous lui répondez par lrar que la piéce faisant 20M2 vous n'avez pas a payer 48m2 et que l'artisan ne peut pas avoir mis 2 jours pour poser 20m2 de lino.
N'hésitez pas a la prévenir que vous êtes prête a saisir le juge de proximité pour faire valoir vos droits
0