A voir également:
- Le vendeur ne quitte pas son logement à la date prévue que faire
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 03:19
27 janv. 2012 à 03:19
bonjour : parlez-en au notaire. Avez-vous pris votre notaire ou le notaire du vendeur ???
Il serait bon d'avoir votre notaire en plus si déjà le compromis est signé chez le notaire du vendeur.
Il faut savoir que ça ne coûte pas un euro de plus d'avoir chacun son propre notaire, ils se partagent les frais, et l'un se rend chez l'autre le jour de l'acte.
Normalement le vendeur doit avoir libéré le jour de l'acte, dans la pratique quelques jours avant.
Demandez à revisiter le logement quelques jours avant l'acte définitif, et vous ne signez pas l'acte définitif tant que le logement n'est vide, sinon vous risquez de bien galérer avec un squatter dans le logement que vous avez acheté et payé.
Qui vous a fait signer le compromis ?? n' a-t-il pas marqué que le logement devra être libéré avant de passer l'acte définitif. En général, les notaires font pression sur le vendeur dans ces cas là.
Il serait bon d'avoir votre notaire en plus si déjà le compromis est signé chez le notaire du vendeur.
Il faut savoir que ça ne coûte pas un euro de plus d'avoir chacun son propre notaire, ils se partagent les frais, et l'un se rend chez l'autre le jour de l'acte.
Normalement le vendeur doit avoir libéré le jour de l'acte, dans la pratique quelques jours avant.
Demandez à revisiter le logement quelques jours avant l'acte définitif, et vous ne signez pas l'acte définitif tant que le logement n'est vide, sinon vous risquez de bien galérer avec un squatter dans le logement que vous avez acheté et payé.
Qui vous a fait signer le compromis ?? n' a-t-il pas marqué que le logement devra être libéré avant de passer l'acte définitif. En général, les notaires font pression sur le vendeur dans ces cas là.
27 janv. 2012 à 07:24
Le soucis c est que nous n avons pas de date de rendee vous pour la signature de l acte donc j aimerai savoir si je peux l obliger a sortir rien qu avec le compromis en main ?
Merci pour la reponse
27 janv. 2012 à 08:06
date buttoire le 1 mars 2012
si je peux l obliger a sortir rien qu avec le compromis en main ?
Non.
Le bien ne vous appartient pas encore. Vous demanderez à visiter 2/3 jours avant. Tant que le logement n'est pas vide, vous ne signez rien.
@+