Le vendeur ne peut quitter l'appartement dans les délais
Nicolas7469
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un appartement occuper par le vendeur qui a acheté une maison. J'ai signé mon compromis le 29 janvier la date de vente est fixé au 26 avril.
Le problème c'est que le vendeur lui a signer son compromis pour acheter sa maison le 15 mars donc ne pourra me libérer l'appartement aujourd'hui. Que puis-je faire pour accélérer la signature de vente ?
Merci d'avance
j'ai acheter un appartement occuper par le vendeur qui a acheté une maison. J'ai signé mon compromis le 29 janvier la date de vente est fixé au 26 avril.
Le problème c'est que le vendeur lui a signer son compromis pour acheter sa maison le 15 mars donc ne pourra me libérer l'appartement aujourd'hui. Que puis-je faire pour accélérer la signature de vente ?
Merci d'avance
A voir également:
- Le vendeur ne quitte pas son logement à la date prévue que faire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date d'entrée dans le logement prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Jusqu'au date inclus ou pas ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Que dit votre notaire ? C'est lui qui peut "mettre en demeure" le vendeur de signer et libérer les lieux.
Que dit votre notaire ? C'est lui qui peut "mettre en demeure" le vendeur de signer et libérer les lieux.
Le notaire me demande de m'arranger avec les vendeurs
Prenez votre propre notaire !
Merci de prendre du temps pour me répondre