Le vendeur ne peut quitter l'appartement dans les délais

Bonjour,
j'ai acheter un appartement occuper par le vendeur qui a acheté une maison. J'ai signé mon compromis le 29 janvier la date de vente est fixé au 26 avril.
Le problème c'est que le vendeur lui a signer son compromis pour acheter sa maison le 15 mars donc ne pourra me libérer l'appartement aujourd'hui. Que puis-je faire pour accélérer la signature de vente ?
Merci d'avance

2 réponses

  1. Bonjour,
    Que dit votre notaire ? C'est lui qui peut "mettre en demeure" le vendeur de signer et libérer les lieux.
    2
    1. Bonjour,
      Le notaire me demande de m'arranger avec les vendeurs
      0
    2. c'est le notaire des vendeurs ?
      0
    3. Oui
      0
    4. donc il ne vous aidera pas :)))
      Prenez votre propre notaire !
      0
    5. Pour qu'elle motif ?
      Merci de prendre du temps pour me répondre
      0
  2. Modérateur
    Bonjour
    Pour compléter la réponse d'anemonedemer, le jour de la signature, le vendeur a l'obligation de vous remettre les clés du logement.
    Si vous aviez eu votre propre notaire, ce dernier aurait pu mettre le vendeur en demeure de quitter le logement sous astreinte par jour de retard
    0