Prix d'un terrain

Marine - 27 janv. 2012 à 00:23
 Marine - 27 janv. 2012 à 14:17
Bonjour, ma belle mère est actuellement propriétaire d'un terrain agricole, dans la plaine du Forez. Je n'ai guère plus d'informations pour le moment, ni concernant l'emplacement exact ni la taille du terrain. Cependant, j'ai le sentiment que la personne à qui elle loue ce terrain profite du fait qu'elle n'y connaisse pas grand chose pour l'arnaquer quant au loyer qu'il lui paye. N'y connaissant rien moi même, j'aimerai bien savoir, si quelqu'un peut m'aider, quels sont actuellement les tarifs en vigueur pour la location d'un terrain, selon sa taille.
Merci par avance à tous ceux qui me répondront!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
27 janv. 2012 à 08:19
Bonjour

Voir les tarifs auprès des agences immobilières, notaires ou la Safer.

@+
0
merci de l'info, mais elle ne m'aide pas vraiment. je sais qu'il faut se renseigner auprès de la safer, cependant, j'aurai avoir une solution sans avoir à payer les frais de demande. je ne suis qu'étudiante, et donc niveau argent, je suis à la "dèche" donc si quelqu'un connaissait le tarif moyen, ça m'aiderait à me faire une idée sans avoir à dépenser des sous.
0