Accusation sans preuve de maltraitance
Aurélie
-
23 janv. 2012 à 22:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 janv. 2012 à 10:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 janv. 2012 à 10:38
A voir également:
- Faux signalement maltraitance
- Accusés a tort de maltraitance ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Fausses accusation de maltraitance ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Fausse accusation de maltraitance par ma fill - Forum Mariage
- Comment faire contre des signalements abusif ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
26 janv. 2012 à 10:38
26 janv. 2012 à 10:38
La directrice de cet établissement ne peut que se référer à la constatation d'une astem.
Car je vous le concède , il est difficilement imaginable qu'elle puisse vérifier l'état des fesses de chaque élève de son établissement.
Il faut prendre contact avec un avocat qui vous sera très utile car vous avez besoin de pouvoir vous reposer sur les conseils d'un professionnel.
C'est une procédure très difficile à vivre que d'être accusée de maltraiter son enfant.
PS= pourquoi parlez vous de la séparation de la directrice? Et de la garde de sa fille? vous avez un autre différent avec elle?
Car je vous le concède , il est difficilement imaginable qu'elle puisse vérifier l'état des fesses de chaque élève de son établissement.
Il faut prendre contact avec un avocat qui vous sera très utile car vous avez besoin de pouvoir vous reposer sur les conseils d'un professionnel.
C'est une procédure très difficile à vivre que d'être accusée de maltraiter son enfant.
PS= pourquoi parlez vous de la séparation de la directrice? Et de la garde de sa fille? vous avez un autre différent avec elle?