SE FAIT-ON ARNAQUER PAR EDF ????

Fermé
toumoutch Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 20 avril 2009 à 08:27
 JIPY33160 - 9 févr. 2010 à 17:27
Bonjour,
Je suis constamment sur ce forum, et je m'aperçois de plus en plus des soucis envers l'EDF.
De plus en plus de gens ont de gros problèmes de factures élevées, inexpliquées, des prélèvements pris, ne correspondant à rien, des factures doublées, voir triplées d'une année sur l'autre.
Moi là première je suis venue exposer mon problèmes avec eux dans deux posts différents, mais n'est malheureusement eu aucune réponse, dommage...
Se fait-on arnaquer par EDF-GDF ???
Surtout que maintenant il est difficile de trouver des agences où l'on peut se déplacer directement pour pouvoir essayer de résoudre nos problèmes, moi par exemple je ne peux les avoir que par téléphone, tombant dans le Nord de la France, et habitant dans le Sud Ouest, très pratique !!!
Peut-on continuer à laisser faire des choses aussi inadmissible, où vont nos euros s'ils ne sont pas justifiés par notre consommation, on se le demande ...
Si quelqu'un avait une petite idée pour nous éclaircir sur ces soucis, je suis toute ouïe !!!
Moi je ne sais plus où m'adresser pour me faire entendre. Si quelqu'un à une astuce, alors je prends.
Bonne journée à tous !
A voir également:

26 réponses

Alors que ma consommation a été surestimée l'année passée (edf m'a remboursé 220 euros), l' échéancier devrait être plus bas cette année.... mais ce n'est pas le cas: 16 euros de + par mois !! j'appelle et une femme me dit d'un air faussement surpris: "vous n'avez pas vu la télé, il y a eu des augmentations de tarifs", d'une voix avec un accent montrant que j'ai au bout du fil un centre d'appel au maghreb.... le discours a été appris par coeur. Donc EDF sur-prélève pour faire fructifier l'argent en bourse....sur le dos des consommateurs. En effet cette hausse de tarif ne doit pas dépassé 1 euros par mois pour un simple particulier, selon le propre site d'EDF. L'art d'être pris pour un c..n....
54