Je me suis fait arnaqué par un artisan

titi_ben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - Modifié le 20 oct. 2023 à 17:26
titi_ben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - 20 oct. 2023 à 16:58

J'ai engagé Evry Bâtiment pour des travaux dans mon logement, notamment pour la rénovation de ma salle de bain et des travaux d'électricité. S***** B***** s'est présenté comme le patron de l'entreprise. Il m'a assuré qu'il avait de l'expérience dans ce type de travaux et m'a montré des photos. Nous nous sommes mis d'accord sur les travaux que je souhaitais et sur une durée de deux semaines pour les réaliser.

Cependant, deux mois plus tard, la salle de bain n'est toujours pas terminée. Il a également causé un dégât des eaux qui a touché trois étages de l'immeuble. Il a fui ses responsabilités en affirmant que je ne voulais pas faire le constat à mon nom pour escroquer l'assurance surtout que par la suite on a appris que l’attestation décennale qu'il m'a donné était fausse. En ce qui concerne l'électricité, ils ont cassé des murs, fait des trous, et endommagé le compteur général avant de tout laisser en l'état, en me menaçant de ne pas terminer les travaux si je ne payais pas l'intégralité de la somme due.

Puis j'ai été pris par l'émission "Ca peut vous arriver"suite à l'émission des propos graves qui ont été divulgués sur S**** B***** :


Usurpation d'identité de l'entreprise "Every Bâtiment"
Fausse facture au nom d'Every Bâtiment
Fausse assurance au nom d'Every Bâtiment
Travail au noir
Travailleurs non rémunérés
Travailleurs sans assurance

j'ai porté plainte, mais malheureusement je n'ai pas de retours que puis-je faire de plus ?

1 réponse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

0
titi_ben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023
20 oct. 2023 à 16:58

Ah mince

peut on modifier un poste ?

cdt,

Thierry

0